DWS Summer 2018 | Point chiffré #3 – Rendez-vous avec les demi-finalistes

La phase de championnat des DOFUS World Series Summer 2018 s’est terminée ce lundi 15 octobre et les quatre équipes en tête du classement accèdent aux demi-finales qui se tiendront les 20 et 21 octobre. Revenons sur les chiffres de ce championnat et partons à la rencontre de ces quatre équipes qui ont accepté de répondre à nos quelques questions.

Durant ces 14 journées de championnat, 106 paris vous ont été proposés et vous avez misé pour un total de 22 838 275 Kajols.

Jusqu’à présent vous avez eu l’occasion de miser jusqu’à 1 500 Kajols sur le résultat d’un match, et jusqu’à 375 Kajols sur les paris secondaires (First Blood et First Death). Il est donc temps de pimenter un peu le concours !

Pourquoi les participants aux DWS seraient les seuls à avoir un petit coup de pression ? Vous méritez également de vous mettre en danger !

Pour les demi-finales, les mises maximales possibles sont doublées. Vous pourrez donc miser jusqu’à 3 000 Kajols sur le résultat d’un match, et jusqu’à 750 Kajols sur un pari secondaire. N’est-ce pas merveilleux ? Misez et gagnez plus de Kajols. Faites de bons pronostics pour remonter le classement et atteindre le top 50, le top 10 ou pour détrôner Vlab, encore présent sur la première marche du podium !

Et ce n’est pas tout ! Afin de relancer la course et permettre à tous les participants de se remettre de leurs émotions passées durant les journées de championnat, un crédit de 2 000 Kajols a été effectué pour l’ensemble des participants. Faites-en bon usage !

Le classement actuel des 10 meilleurs parieurs se trouve ci-dessous. Pour rappel, lorsque le concours prendra fin, ce seront les 50 meilleurs parieurs qui obtiendront des récompenses en jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>